Coupe du monde 2022 Mauvais exemple : Salah jaloux de Mané et du Maroc, affirme soutenir la Croatie
Alors que l'on appelle à l'Union sacrée sur le continent, l'Egyptien qui ne s'est pas qualifié pour la coupe du monde fait des révélations fracassantes sur Liverpoolecho.
ADS
|
Le média Liverpoolecho qui a accordé une interview à Dejan Lovren, un coéquipier croate de Mohammed Salah et Sadio Mané à Liverpool entre 2017 et 2020, rapporte des propos discourtois de l'Egyptien, plein de jalousie et d'aigreur.
Selon Dejan Lovren, à qui on a demandé si Salah était jaloux de la qualification de Mané pour la coupe du monde, il a répondu sans détour : « 100 %. Je serais aussi jaloux. Qu’est-ce qu’il a dit? Qu’il me soutiendra. », déclare-t-il.
Non content de la qualification du Sénégal qui était meilleur, il soutiendra en plus la Croatie, l'adversaire du Maroc. Un mauvais exemple de solidarité pour le continent africain.
Cependant, Dejan Lovren, qui se veut réaliste reconnait la supériorité de Mané et le mérite du Sénégal :
« Je veux dire, c’est agréable d’entendre cela, mais pour être honnête, je suis triste qu’il ne se soit pas qualifié. Il était si proche, mais Mané était meilleur. Il a dit qu’il viendrait… avec un drapeau croate ! », confie le Croate qui sera présent au mondial avec son pays dans le groupe F avec Maroc, le Canada et de la Belgique.
Le Sénégal ente en lice aujourd'hui face au Pays-Bas à 14h et le Maroc le 23 novembre 2022 prochain à 11h00.
Sadio Mané, blessé est forfait pour ce mondial.
Lucien ABEMBE
ADS