Ligue des champions André Onana et Manchester United se compliquent la tâche face à Galatasaray en Champions League dans le groupe A
Les turcs ont arraché hier le match nul hier (3-3) sur leur pelouse face aux reds devils lors de la 5e journée de la phase de groupe, a constaté cameroun24.
ADS
|
Les red devils avaient pourtant bien entamé la partie en ouvrant le score dès la 11e minute grâce à son prodige attaquant Alejandro Garnacho.
Le capitaine Bruno Fernandes va enfoncer le clou 7 minutes plus tard en doublant le score à la 18e minute.
Blessé dans son orgueil, le leader de la Super-Lig Turc va réduire le score sur coup franc à la 29e minute, grâce à Hakim Ziyech, l'ancien coéquipier d'André Onana à l'Ajax d'Amsterdam, auteur d'un doublé dans cette rencontre à la 62e minute.
En effet, Scott Mc Torminay en seconde période avait donné l'avantage aux mancuniens à la 55e minute (3-1), avant que Ziyech de noueau sur un coup franc ne réduise le score (3-2) sur une faute de main du gardien camerounais André Onana qui va renvoyer le ballon dans ses filets.
C'est Kerem Akturkoglu sur une frappe imparable qui va tromper André Onana à la 71e minute, qui va remettre les deux équipes à égalité.
Une mauvaise opération pour les red devils qui reste dernier de la poule après l'exploit de Copenhague qui a arraché le match nul face au Bayern de Munich, leader du groupe (0-0).
Les danois qui comptent 5 points comme les turcs de Galatasaray sont 2e grâce à la différence de but.
Manchester qui est dernier avec 4 points peut encore qualifier à la dernière journée face au Bayern de Munich de Choupo Moting en espérant un match nul entre Copenhague et Galatasaray. André Onana et Les red devils n'ont plus leur destin entre leurs mains.
Lucien ABEMBE
ADS