Affaire Enganamouit Gaelle Enganamouit annoncée au Cameroun dans les prochains jours
L'ancienne attaquante des lions indomptables a été admise à prendre part à un stage d'entraineur de niveau 1, a appris cameroun24.
ADS
|
L'ancienne attaquante des lionnes indomptables au cœur d'un scandale de mœurs au Cameroun avait quitté le pays après plusieurs plaintes déposées contre elle par des associations de protection de l'enfance et la famille.
L'affaire ayant disparu des radars et presque oubliée, l'unique ballon d'or féminin que la Cameroun ait connu, a décidé de reprendre ses activités et retourner au pays.
Elle est attendue à Mbankomo, le lundi 22 Aout prochain pour prendre part au 2e module du stage de formation des éducateurs pour l'obtention de la licence d'entraineur de 1er Niveau :
«Les Candidats dont Les noms suivent sont informés qu'ils ont été retenus pour prendre part au 2° Module du stage de formation des Éducateurs pour l'obtention de La Licence d’Entraineur 1er Niveau que la Direction Technique Nationale organisera au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo du 22 au 31 Aout 2022.
Le rassemblement aura lieu le Lundi 22 Aout 2022 à 07h30 et Les participants sont priés de se munir du matériel didactique pour l'écrit et la pratique.
Lire aussi : Sextape : Enganamouit quitte le pays, une association demande son arrestation
IL s'agit de :
NOMS ET PRENOMS
- ASSOMFACK MESEMTSOP Régine
- BAYEGLA NDEME Diane Nadège
- BECHEM PETER TANYI
- BOUM KALDJOB Pierre Roland
- CHAMENI Ghislain Lazare
- CHEFFO Jean Calvin
- DIPITA Francis
- DJOKO TATAP Nazaire
- DOUNTIO Eugene
- EPEH NDONGO Joseph
- FOMEGNI Germain
- FONCHA Eugène Bertrand
- Gaël ENGANAMOUIT
- KEDI Philippe», lit-on dans le communiqué publié par la direction technique nationale, dont cameroun24 a reçu copie.
Il faut noter que l'anicenne team manager des lionnes indomptables, Gaelle Enganamouit, a besoin de ce diplôme pour compléter son dossier à la FAF où elle pressentie pour prendre la tête de la formation féminine des éléphants.
Guy F. FOSSO
ADS