Coupe du monde 2022 Samuel Eto'o n'a pas honoré sa promesse d'amener le coach Jean Paul Akono et son épouse au Qatar
L'ancien entraineur des lions indomptables ne comprend pas pourquoi il est encore au Cameroun, alors que la Coupe du monde se joue au Qatar.
ADS
|
Le coach des lions indomptables vainqueur de la médaille d'or olympique à Sydney en 2000, qui a récemment critiqué le choix du coach des lions indomptables de ne pas sélectionner le défenseur de la Gantoise Michael Ngadeu, était aujourd'hui sur le plateau de Club d’Élites et est revenu sur cet incident.
Alors que la rumeur annonçait une demande d'explication servi à Jean Paul Akono, à la demande du président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, l'ancien lion indomptable, a lui même confirmé l'information.
Jean Paul Akono avait demandé à Samuel Eto'o de tout faire pour ramener Michael Ngadeu Ngadjui en sélection avant de se rétracter.
Lire aussi : Ce que pense le coach Jean Paul Akono de la non-sélection de Michael Ngadeu
Jean Paul Akono est surtout mécontent d'avoir perdu quelques avantages, notamment un voyage au Qatar avec son épouse pour regarder les matchs de la coupe du monde :
«Samuel Eto’o a promis à ma femme de l’amener au Qatar avec moi. Je suis surpris d’être toujours au Cameroun. Et je me demande si ce n'est pas cette demande d'explication.», déclare Jean Paul Akono ce dimanche 27 novembre sur la plateau de Club d’Élites.
Le Mondial n'est pas encore terminé et Samuel Eto'o qui rêve d'un séjour des lions indomptables au Qatar jusqu'au 18 décembre peut encore se rattraper.
Lucien ABEMBE
ADS