Lions indomptables Le président de la FECAFOOT Samuel Eto'o Fils scelle le sort du coach Rigobert Song
Alors que la polémique enfle sur l'avenir de Rigobert Song sur le banc des lions indomptables, le Président de la FECAFOOT semble avoir pris sa décision.
ADS
|
Nommé à la tête des lions indomptables aux lendemains de l'élection de Samuel Eto'o Fils, le 11 décembre 2021, à la tête de la FECAFOOT, le coach Rigobert Song après une prestation en demi-teinte à la coupe du monde FIFA Qatar 2022, est bien parti pour rester en poste.
En effet, interrogé sur la question par notre confrère Leger Tientcheu, le Président de la FECAFOOT, sans détour a exprimé son satisfecit pour le travail que mène Rigobert Song à la tête des lions indomptables :
« J'ai le Sélectionneur qu'il faut... Je vais l'amener à gagner », déclare Samuel Eto'o, au sujet de l'avenir de l'ancien capitaine des lions indomptables sur le banc des lions indomptables.
Une déclaration faite quelques jours avant que le coach Rigobert Song, ne soit de nouveau l'objet de vives critiques après sa publication sur la promotion de paris sportifs.
Bienque certains posent un problème d'éthique et demande la démission de Rigobert Song; il est évident que le Président de la Fédération ne fera rien dans ce sens.
Ce serait plutôt un séisme si l'on apprenait que Samuel Eto'o a limogé Rigobert Song ou que ce dernier a démissionné.
En effet, avec un salaire 20 millions de FCFA par mois et un contrat de deux ans; Comme dirait un ministre camerounais : "Song démissionne qu'il est fou !"
Lucien ABEMBE
ADS