Lions indomptables Sébastien Siani : « La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Il ne reviendra plus »
L'ancien milieu des lions indomptables l'a affirmé hier de manière péremptoire sur le plateau de Gueules du sport sur RSI.
ADS
|
L'ancien défenseur des lions indomptables, Michael Ngadeu, qui évolue à la Gantoise dans le championnat belge de 1ere division, ne portera plus la tunique de l'équipe fanion du Cameroun, à en croire son ancien coéquipier au sein des lions indomptables, Sébastien Siani :
« La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Humainement, cela a été mal géré.
Il a fait semblant d’aller bien mais il ne se sentait pas bien. Il a été jeté comme un mal propre. Il ne reviendra plus ». a confié Sébastien Siani, qui était invité hier dans l’émission Gueules du sport, diffusée sur Radio Sports infos, une chaine locale émettant à partir de Douala, la capitale économique du Cameroun.
Sébastien Siani, veut ainsi couper court à tout débat sur un éventuel retour au non de Michael Ngadeu au sein de la tanière des lions indomptables.
Ce dernier avait été écarté de la sélection, la veille de la coupe du monde FIFA Qatar 2022. Certains l'accusant à tord d'avoir bagarré avec le milieu de terrain Zambo Anguissa. Après recoupement, il n'en était rien.
Récemment le coach Rigobert Song en tournée en Europe pour rencontrer les footballeurs camerounais en activité, avait à un moment envisagé une rencontre avec Michael Ngadeu, selon une source généralement bien informée à la FECAFOOT. Cette rencontre malheureusement n'a pas eu lieu. Michael Ngadeu ayant visiblement tourné la page lions indomptables pour se concentrer sur son club comme l'atteste Sébastien Siani.
Lucien ABEMBE
ADS