Cameroun - Football Samuel Eto'o : «Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n'ont plus leur place»
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football répond à ses détracteurs; Notamment à son ancien vice président qui l'accuse d'avoir tué le football camerounais.
ADS
|
Le 4e vice président exclu du comité exécutif de la FECAFOOT, Henry Njalla Quan était samedi dernier face à la presse dans son fief du Sud-Ouest.
Il a porté une charge violente sur le président de l'instance faitière du football camerounais, Samuel Eto'o, qu'il a accusé de vouloir s'éterniser au pouvoir en manipulant tout un pays.
Il a également révélé la "méchanceté" de Samuel Eto'o Fils qui a voulu briser la carrière du gardien camerounais André Onana, qu'il a "chassé" de l'équipe nationale selon Henry Njalla Quan.
La réponse de l'ancien capitaine des lions indomptables ne s'est pas attendre :
« De quel football parle-t-on ? De quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ?
Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n'ont plus leur place.
Les employés de la fédération sont payés, pourtant la fédération a connu des intellectuels. Je viens de New Bell et en suis fier.
Quant au mensonge, n'oublions pas que vous étiez à genoux et que la seule chose qui vous préoccupait était votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais.
L'instruction ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faute. Bla bla bla», a écrit Samuel Eto'o sur son compte Instagram Officiel.
Une réaction qui laisse transparaitre en filigrane des accusations d'égoisme chez son ancien vice président qui ne démord pas et continue de réclamer l'éviction de Samuel Eto'o Fils de la tête de la FECAFOOT.
Guy F. FOSSO
ADS