Can 2023 André Onana attendu ce jour à Yaoundé, Olivier Kemen premier lion dans la tanière
La Fédération camerounaise de football a publié une liste de 18 joueurs attendu ce jour au complexe Mundi sur la route de l'aéroport Yaoundé Nsimalen, a appris cameroun24.
ADS
|
L'arrivée du portier camerounais qui a joué hier avec son club Manchester United (défaite 3-1 contre Arsenal) sera très scrutée.
En effet, le gardien camerounais âgé aujourd'hui de 27 ans qui avait annoncé sa retraire internationale pendant le coupe du monde FIFA Qatar 2022, a été sélectionné par le coach Rigobert Song.
Son retour qui demeure incertain pour le match du 12 septembre contre le Burundi dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d'ivoire 2023, tient de nombreux fans des lions indomptables en haleine.
Lire aussi : Blessé hier lors de la rencontre contre Antalyaspor, Olivier Kemen rassure sur son état de Santé
La bonne nouvelle est l'arrivée du milieu de terrain Olivier Kemen sortie sur blessure le week-end dernier en championnat face à Antalyaspor. Le sociétaire de Kayserispor a affirmé ce matin qu'il se portait bien et qu'il était prêt à jouer s'il était aligné.
Selon le team press officer des lions indomptables, le staff médical des lions indomptables est déjà présents au MUNDI depuis dimanche dernier, question de prendre le pool, en attendant les premières arrivées des joueurs en fin de matinée ce lundi puis en fin de soirée.
Dix-huit joueurs vont intégrer la tanière ce 4 septembre pour la rentrée des classes des Lions Indomptables:
- Fabrice Ondoa
- André Onana
- Oumar Gonzalez
- Malcom Bokele
- Harold Moukoudi
- Christopher Wooh
- Nouhou Tolo
- Enzo Tchato
- Darlin Yongwa
- Olivier Kemen
- Olivier Ntcham
- Gaël Ondoua
- Samuel Oum Gouet
- Franck Zambo Anguissa
- François Régis Mughe
- Vincent Aboubakar
- Clinton Njie
- Bryan Mbeumo
Les 6 autres rejoindront le reste du groupe ce mardi, pour compléter l'effectif arrêté et choisi par le Manager Sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song.
Logé dans le groupe C, les lions indomptables devront impérativement battre les hirondelles à Garoua le 12 septembre prochain pour éviter de se lancer dans les calculs de probabilités après cette rentrée scolaire.
Guy F. FOSSO
ADS