Femmes La star de MMA Cédric Doumbé accuse son ancien coach Fernand Lopez de «violence sur les femmes»
Dans une interview abondamment relayé dans les réseaux sociaux le combattant de PFL explique pourquoi il a quitté la salle du patron de l'UFC en France.
|
Après sa victoire éclair hier Jordan Zebo en 5 secondes au Zenith de Paris, Cédric Doumbé est revenu sur son départ de l'UFC que dirige le coach Fernand Lopez en France.
Des révélations chocs qui provoquent un tollé en France. Selon Cedric Doumbé, il a cessé de s'entrainer dans la salle de Fernand Lopez parce que ce dernier tapait sur la femme.
Un épisode pathétique qu'il dit avoir vécu en direct au téléphone avant d'appeler la Police pour intervention. Il précise d'ailleurs qu'il ne s'agit pas de calomnies et que ces propos peuvent être vérifiés auprès de la Police.
L'on ne sait cependant pas s'il s'agit de la star de chanson camerounaise et africaine, Charlotte Dipanda, qui vient de convoler en juste noces avec le coach Fernand et originaire de la même aire géographique de Cedic Doumbé natif de Douala.
Rappelons également que le combattant camerounais Francis Ngannou avait lui aussi quitté le coach Fernand Lopez et plus tard l'UFC pour rejoindre la PFL. Un chemin que suit Cédric Doumbé qui a lui aussi rejoint la PFL.
Ce dernier affirme que son premier combat qui est celui de la violence faite aux femmes est la première motivation qui l'a amené à battre non seulement un combattant entrainé par Fernand Lopez, mais aussi une revanche sur le comportement de ce dernier à l'endroit de la gent féminine.
Lucien ABEMBE