Ligue des champions André Onana et Manchester United s'inclinent en ligue des champions contre Galatasaray
Les reds devils ont été battu à domicile hier (2-3) par les turcs sur leur pelouse d'Old Traford , a appris cameroun24.
ADS
|
Manchester United n'arrivent toujours pas à gagner cette saison en ligue des champions. Après la défaite contre le Bayern Munich la semaine dernière à l'Allianz Arena, les mancuniens qui jouaient cette fois à domicile se sont fait surprendre par Galatasaray.
C'est pourtant Rasmus Hojlung qui a ouvert le score pour les siens à la 17e minute.
Mais l'ivoirien Wilfried Zaha chassé de Manchester comme un malpropre va punir son ancien club en égalisant à la 23e minute face à une défense très fébrile de Manchester.
Grâce à un doublé à la 67e minute, Rasmus Hojlung, va redonner l'avantage aux reds devils; avant que Kerem Akturkoglu n'égalise de nouveau pour les turcs à la 71e minute.
Un coup de massue pour les reds devils qui vont voir leur milieu de terrain brésilien Casemiro expulsé à la 77e minute pour jeu dangereux.
Malgré son penalty manqué, Mauro Icardi va profiter d'un mauvais placement de la défense mancunienne pour battre Onana à la 81e minute.
Galatasaray brise le signe indien et signe sa première victoire contre un club anglais en Angleterre.
Dans l'autre rencontre du groupe A, le Bayern s'est imposé à l'extérieur face à Copenhague (1-2). Les buts de la rencontres ont été inscrit par Jamal Musiala à la 67e minute et Mathys Tel 83e minute pour le Bayern. Lukas Lerager avait réduit le score pour les danois à la 55e.
Le Bayern d'Eric Maxim Choupo Moting est confortablement installé en tête du groupe avec 6 points suivi de Galatasaray qui compte 4 points, Copenhague 1 point et Manchester toujours en quête de son premier succès enregistre 0 point.
Guy F. FOSSO
ADS