Femmes Cristiano Ronaldo est visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle
Une plainte pour agression sexuelle a été déposée contre l’attaquant portugais du club saoudien Al-Nassr, Cristiano Ronaldo.
ADS
|
C’est ce qu’a rapporté la chaîne de télévision Sky Sports.
En 2018, l’Américaine Kathryn Mayorga a déclaré que Cristiano Ronaldo l’avait violée à Las Vegas (Nevada, États-Unis). Selon elle, l’incident a eu lieu en 2009, puis le footballeur lui a remis 375.000 dollars pour son silence. Ronaldo a nié les allégations portées contre lui. En juin dernier, la justice américaine a classé sans suite la plainte au civil déposée contre Ronaldo car les documents fournis comme preuves au dossier auraient été volés.
Les avocats de Mayorga ont maintenant l’intention de demander d’annuler cette décision, en donnant suite à la plainte au civil déposée initialement par leur cliente dans le Nevada en 2018.
Ronaldo, 38 ans, a remporté cinq fois le Ballon d’or, a été cinq fois vainqueur de la Ligue des champions, champion d’Europe et vainqueur de la Ligue des nations. Le Portugais est le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale, dans les championnats européens, en Ligue des champions, en Coupe du monde des clubs et au Real Madrid. Au cours de sa carrière, il a joué pour le Sporting portugais, à Manchester United, au Real Madrid et à la Juventus de Turin. Ronaldo a rejoint Al-Nassr en décembre 2022. Selon le journal espagnol Marca, il gagne 200 millions d’euros par an à Al-Nassr.
TASS
ADS