Can 2023 Coup de tonnerre : André Onana renoncerait à jouer la CAN 2023 avec le Cameroun
L'information est contenu dans l'édition britannique du média américain ESPN qui affirme que le portier camerounais ne souhaite pas jouer la CAN 2023.
ADS
|
Le gardien camerounais de 27 ans André Onana qui avait mit un terme à sa retraite internationale anticipée en revenant au sein des lions indomptables, pourrait de nouveau faire un break avec l'équipe nationale du Cameroun, en ne participant pas à la prochaine CAN en Côte d'ivoire.
A en croire le média américain ESPN, le joueur préfère se consacrer à son club Manchester United qui connait le pire début de saison de son histoire.
Selon toujours ESPN, Samuel Eto'o et Rigobert Song font pression sur pression sur André Onana pour qu'il renonce à l'idée d'abandonner de nouveau l'équipe pendant la CAN. Ils sont soutenus dans ce sens par le gouvernement camerounais qui a formellement demandé au portier camerounais de se mettre à la disposition des lions indomptables révèle ESPN.
L'on se rappelle que le ministre Narcisse Mouelle Kombi s'était personnellement investi pour le retour en équipe nationale d'André Onana et l'on s'imagine mal qu'il choisisse aujourd'hui de se mettre de nouveau à l'écart bien que son soit en difficulté.
La CAN 2023 se jouera l'année prochaine du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Le Cameroun a obtenu son ticket lors de la dernière journée des éliminatoires en battant le Burundi à domicile (3-0) grâce notamment aux prouesses d'un grand André Onana dans la cage qui réalisera 8 arrêts décisifs.
Lucien ABEMBE
ADS