Lions indomptables Martin Hongla banni des lions indomptables à cause du vol ?
C'est ce que laisse transparaitre en filigrane le journaliste Marc Chouamo sur son direct sur X (anciennement Twitter).
ADS
|
Selon notre confrère, le milieu de terrain camerounais, Martin Hongla évoluant à Verone en Italie, aurait été écarté de la sélection camerounaise entre autres pour vol.
En effet ce dernier qui bénéficiait de confiance totale du coach des lions indomptables Rigobert Song, était le seul à voir accès aux appartements privés de l'entraineur dont il détenait les clés, lorsqu'un vol y a été perpétré. C'est donc tout naturellement que les soupçons du coach se sont orientés sur lui.
Un incident survenu en mars dernier qu'avait difficilement digéré le coach des lions indomptables qui aurait choisi de le mettre à l'écart et clore l'affaire.
Cependant, selon une source de cameroun24 à la fédération de que nous avons contacté, il n'en est rien. La preuve, même après cet incident, le coach avait continué à l'appeler comme le témoigne sa sélection en amical contre le Mexique.
Alors que la Fédération avait tout payé, le joueur n'avait pas répondu à sa sélection arguant qu'il n'avait pas été assisté lors des obsèques de son papa qu'il venait de perdre.
Notre source ajoute que le véritable courroux de l'instance faitière du football camerounais viendrait du commentaire tribaliste du joueur qui n'a pas plus jusqu'au niveau des instances politiques. Ce serait la goute d'eau qui aurait fait déborder le vase alors que le joueur n'était plus en odeur de sainteté avec plusieurs membres de l'encadrement technique dont le doyen Raymond Kalla Nkongo qu'il avait humilié en modivision.
Lucien ABEMBE
ADS