Crise Fecafoot Martin Hongla accuse Marc Chouamo de mentir et promet des poursuites judiciaires
Le lion indomptable qui était l'invité hier de nos confrères de Cfoot et Jambo FM, a démenti les propos du journaliste Marc Chouamo, a appris cameroun24.
ADS
|
L'ancien journaliste d'investigation de Canal 2 International, Marc Chouamo, installé aujourd'hui aux Etats-Unis a révélé hier dans un direct sur X (anciennement twitter), les "vrais raisons" de la mise à l'écart des lions indomptables du milieu de terrain de Verone Martin Hongla.
Lire aussi : Martin Hongla banni des lions indomptables à cause du vol ?
Martin Hongla qui ne fait pas parti de la liste des 54 joueurs camerounais présélectionnés par le coach Rigobert Song pour la CAN 2023 en Côte d'ivoire était hier sur Jambo FM pour livrer sa part de vérité. Ce dernier a démenti les propos du journaliste sportif Marc Chouamo et annoncé la saisine des tribunaux :
« Je ne connais pas ce monsieur. Hier soir j’ai été informé de cette affaire et je prends cela très au sérieux. Je pense que dès la semaine prochaine, il sera contacté par mes avocats et il répondra avec des preuves à l’appui de ses dires devant les instances de la justice. C’est une histoire fausse. Comment un joueur peut avoir les clés de son sélectionneur ? », s'interroge Martin Hongla qui a ajouté qu'il respectait la décision du coach de ne plus faire appel lui bienqu'il mérite une convocation en sélection selon lui.
Notre confrère Marc Chouamo qui revendique au moins 10 ans dans la profession du journalisme a déjà réagit en affirmant qu'il ne disait rien pour nuire à quiconque. Mais il ne se taira pas pour plaire à quelques uns et continuera d'exercer comme toujours de manière professionnel son métier.
Lucien ABEMBE
ADS