Le journaliste Thierry Ndoh dément avoir agressé physiquement le coach des Lions Indomptables Marc Brys
Le team press des lions indomptables nommé par la FECAFOOT ne se reconnaît dans les accusations portées à son encontre par l'entraineur sélectionneur des lions indomptables.
|
Dans un courrier adressé à la FECAFOOT le 21 Août dernier en guise de réponse à une demande d'explication que lui avait adressé le secrétaire général de la fédération deux jours plus tôt; Pour sa défense, Marc Brys indique entre autre avoir été agressé verbalement par de Benoît Angbwa, le coordinateur des sélections nationales nommé par la Fecafoot et physiquement par Thierry Ndoh le team press nommé également par la FECAFOOT.
Le technicien belge va plus loin en expliquant que lors ce malheureux séjour à Luanda en Angola, le Docteur Fotso a tenté de l'expulser du bus de la sélection nationale.
Des accusations bottées en touche par le journaliste Therry Ndoh qui crie à la diffamation :
«Je ne l'ai jamais attaqué, si oui, pourquoi ? Le Dr Fotso n'est jamais monté dans le bus à Luanda pour le faire sortir de force. Quant au coordinateur, il n'a jamais fait ce dont Marc Brys l'accuse. Au contraire, c'est lui qui est attaqué à chaque fois. A Nsimalen, Banlock ( Coordonnateur des sélections nommé par le gouvernement, ndlr) a violemment arraché sa casquette et l'a jetée au sol. Il n'a pas cédé à la provocation et cela s'est fait devant les policiers » a-t-il confié à notre confrère Paul Nana Sabin d'Equinoxe TV qui rapporte ces propos.
La prochaine rencontre entre les deux hommes s'annonce électrique.
Lucien ABEMBE