Coupe du monde 2022. La Fédération Algérienne de Football va contester son élimination par le Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 31 Mars 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon le journal algérien, la Gazette des Fennecs, la FAF va officiellement saisir les instances compétentes.

ADS


La pilule de l'élimination des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar 2022 passe toujours très mal en Algérie.

Il est devenu très difficile de calmer les fans algériens qui ont dormis pendant deux jours devant le stade Mustapha Tsaker de Blida, pour se procurer des billets d'accès au stade.

Lire aussi : Eliminatoires Mondial 2022: L'Algérie conteste le choix de l'arbitre désigné par la CAF contre le Cameroun

Au match aller de la double confrontation de ces éliminatoires contre le Cameroun, les algériens avaient contesté l'arbitre  Botswanais, Joshua Bondo.

Après leur victoire historique à Japoma, ils l'ont félicité à la fin de la rencontre.

Lire aussi : Coupe du monde 2022. Des algériens se réjouissent de la nomination de Papa Gassama pour arbitrer le match retour contre le Cameroun


Avant le match retour de la double confrontation de ces éliminatoires contre le Cameroun, les algériens ont célébré la désignation du gambien Papa Gassama, pour diriger cette rencontre.

Ils se félicitaient dans leur média que c'est un très bon arbitre qui ne porte pas chance au Cameroun et que les lions indomptables ont toujours perdu quand il est au sifflet, notamment en demi-finale de la CAN 2021 au Cameroun face à l'Egypte.

Et les algériens ont raison à quelques minutes de la fin du match, papa Gassama a fermé les yeux sur le plongeon d'un défenseur algérien après une frappe de Martin Hongla qui se dirigeait dans les buts.

Papa Gassama, n'a pas sorti de cartons pour avertir les joueurs algériens qui passaient le temps à simuler des penalty et des fautes pour perdre le temps.

Après avoir saisi la CAF, La Fédération Algérienne de Football devra continuer la route vers le TAS et attendre le retour des lions indomptables du Qatar pour avoir la sentence.
 

Lucien ABEMBE (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Les adversaires du Cameroun dans le groupe G du Mondial FIFA Qatar 2022 ont gagné toutes leurs rencontres en amical
Lire aussi : Le Cameroun affronte les «Reggae Boyz» de Jamaïque le 9 novembre 2022 à Yaoundé
Lire aussi : Le Sénégal s'impose en amical face à la Bolivie

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS