Coupe du monde 2022. Malgré la médiation entreprise ce matin, André Onana quitte finalement la tanière

cameroun24.net Mardi le 29 Novembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gardien camerounais qui avait pourtant montré une volonté de conciliation ce matin a refusé de signer la lettre d'excuses que lui a présenté le FECAFOOT.

ADS

Dans un article publié ce matin, cameroun24 annonçait le retour du gardien de but André Onana, au sein de la tanière des lions indomptables, selon une source digne de foi.

Lire aussi : André Onana de retour dans la tanière des lions indomptables

En effet, une médiation avait été entreprise entre le joueur et le staff technique pour préserver l'intérêt supérieur de la nation et tout semblait aller dans le bon sens, avant que le joueur ne se rétracte.

En effet, André Onana aurait reçu des coups de fils de ses proches et conseillers qui l'ont amené à changer d'avis. Il a refusé de signer la lettre d'excuses que lui a présenté l'instance faitière du football cameroun, malgré les excuses verbales. Il a reçu un billet d'avion de ses proches à destination de Paris. Il va faire ses affaires et quitter l'Hôtel des lions indomptables. Le joueur ne semble pas être préoccupé par la fin de sa carrière internationale au sein des lions indomptables.

L'équipe du Cameroun continuera donc l'aventure sans le portier de l'Inter qui a pris la direction de son club aux dernières nouvelles.

Nous continuons à scruter cette information empreinte de beaucoup de manipulations de part et d'autres. Le communiqué officiel de la FECAFOOT reste attendu.

Allez les lions !
We go take that cup !

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS