Coupe du monde 2022. Martin Hongla forfait, Nicolas Nkoulou et Jean-Charles Castelletto incertains contre le Brésil

cameroun24.net Vendredi le 02 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est une véritable hécatombe dans la charnière défensive du Cameroun qui affronte le Brésil ce jour dans un match décisif pour la qualification aux huitièmes de finale.

ADS

Les lions indomptables seront opposés ce soir à la Seleçao du Brésil dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupe G de la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

L'infirmerie camerounaise est pleine avec des joueurs importants blessés.

Le milieu de terrain de Vérone en Italie et des lions indomptables, Martin Hongla touché à la cheville, est déclaré forfait. Il ne prendre pas part à la rencontre contre le Brésil. Le coach Rigobert Song dispose de plusieurs solutions de rechange avec Oum Gouet, Gael Ondoua ou Olivier Ntacham qui se remet peu à peu. Ce qui n'est pas le cas pour la défense où le remplacement est plus compliqué.

En effet, Nicolas Nkoulou et Jean-Charles Castelletto qui sont également blessés n'ont pas de véritable doublure au poste en dehors du défenseur de Rennes Christopher Wooh.

Lire aussi : Le défenseur Olivier Mbaizo pressenti pour démarrer contre le Brésil

Le coach Rigobert Song se trouvera obligé de reconvertir un latéral ou un milieu défensif au poste de défenseur central. Les joueurs pressentis sont Olivier Mbaizo de Philadephie et Enzo Ebosse qui évolue à Udinese dans le Calcio en Italie.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00, le Cameroun a besoin d'une victoire et espérer un faux pas de la Suisse et la Serbie pour se qualifier.


Allez les lions !
We go take that cup !


Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS