Cameroun - Politique. Roméo Dika démissionne officiellement du RDPC, le parti au pouvoir

cameroun24.net Mercredi le 09 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'artiste musicien qui réclame le paiement de ses factures pour service à rendu à son ancien parti a finalement décidé de quitter cette formation politique.

ADS


Louis Roméo Ndoumbe Dika a adressé au président national du RDPC, Paul Biya, sa lettre de démission, dans laquelle il fait plusieurs révélations.
.
On y apprend par exemple que l'argent public sorti des caisses de la Société Nationale d'Hydrocarbures, sert à financer les campagnes électorales du RDPC, le parti au pouvoir et dit en détenir les preuves.

Lire aussi : Roméo Dika très remonté contre le régime RDPC et proche du MRC ou le PCRN

Il fait également savoir qu'il ne réclamera plus les 90 millions de Fcfa que refuse de lui payer son ancien parti, parqu'il ne fait pas parti des cercles ésotériques.

Cependant, Louis Roméo Ndoumbe Dika ne compte pas arrêter la politique. Il dit s'engager dans l'opposition désormais.

 

romeo_dika_lettre_demission

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS