Cameroun - Musique. Happy d'Effoulan : «J'ai été victime d'une 'kidnaption' par mon manager»

cameroun24.net Vendredi le 12 Mai 2023 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le jeune artiste de Mbolé en perte de vitesse dans sa carrière musicale, a fait une sortie dans une télévision privée camerounaise pour se plaindre des abus de son manager.

ADS

Happy d'Effoulan, qui se définit comme le «Seigneur de la nuit», a accusé son nouveau manager, Serge Nkodo, dans un reportage diffusé sur les antennes de la chaines Canal 2 International, de «kidnaption» (kidnapping NDLR) et séquestration dans son village. «Il m'a kaka 3 fois et c'est à la 4e fois que j'ai décidé de partir. Il m'ont amené dans son village et j'ai reçu 25 coups de fouets. C'était comme une kidnaption », affirme l'auteur de Tchapeu Tchapeu.

Des accusations battues en brêche par Serge Nkodo, qui accuse lui à son tour son artiste de non respect de contrat et de diffamation.

En effet, le manager, affirme que  «le soldat dozo», serait addict à la drogue et aurait fuit sa cure de désintoxication à l'hôpital Jamot de Yaoundé. Il affirme également que le projet d'amener «le 3 de corat» dans son village pour le soigner a été arrêté encore avec la famille de l'artiste. Il n'y a donc jamais eu de kidnapping sur l'artiste accusé d'homosexualité et une plainte est annoncée contre ce dernier, affirme Serge Nkodo.

Des proches d'Happy d'Effoulan dont la carrière bat de l'aile affirment le contraire et présentent des sévices corporels sur le corps de l'artiste.

Seule la justice qui sera saisie permettra d'élucider cette affaire qui fait déjà couler beaucoup d'encres et de salives.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS