Société
-
Russie - Afrique : L’université de l’amitié des peuples à Moscou a repris le nom de Patrice Lumumba
Société | cameroun24.net | Il y a 1 j Lire...L'Université de l'amitié des peuples de Russie a de nouveau reçu le nom de Patrice Lumumba, le premier chef du gouvernement de la République démocratique du Congo, qui était devenu un symbole de la lutte des peuples africains pour l'indépendance.
-
ADS
-
Cameroun - Finance : La Cobac autorise le milliardaire camerounais Samuel Foyou à ouvrir l'Africa Golden Bank
Selon les informations de notre confrère Ecofin, la Cobac a donné un avis favorable pour l'ouverture de la 19e banque du Cameroun.
-
Cameroun - Faits divers : Plusieurs boutiques rasés à l'Avenue Kennedy par la mairie de la ville
Les casses ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi 23 mars 2023, a appris cameroun24.
-
Cameroun - Diaspora : Le Général Valsero devient apatride
Le rappeur camerounais qui vit en exil Europe depuis plusieurs années n'a pas pu renouveler son passeport, a appris cameroun24.
-
France : Macron ne briguera pas un nouveau mandat et se dit prêt à endosser l'impopularité
Le président français Emmanuel Macron a déclaré mercredi qu’il était prêt à endosser «l'impopularité» pour la mise en œuvre de la réforme des retraites et défendre l'intérêt général du pays.
-
Sénatoriales 2023 : Le RDPC remporte les 70 sièges électifs aux Sénatoriales
Le Conseil Constitutionnel a validé ce jour la victoire du parti au pouvoir au Cameroun qui s'empare de tous les sièges en jeu aux dernières élections sénatoriales, a appris cameroun24.
-
International : Vladimir Poutine et Xi Jinping ont des pourparlers restreints au Kremlin
Les pourparlers restreints entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue chinois Xi Jinping avec la participation des membres des délégations ont commencé au Kremlin ce mardi.
-
Economie : La RDC accuse le Rwanda de voler ses minerais pour un milliard de dollars par an
La République démocratique du Congo (RDC) perd près d'un milliard de dollars par an à cause des minerais exportés illégalement vers le Rwanda. C'est ce qu'a rapporté mardi le Financial Times, citant le ministre congolais des Finances, Nicolas Kazadi.
ADS
ADS