Can 2019. Lions indomptables : «C’est toujours important de gagner le premier match » dixit Stephen Tataw

cameroun24.net Vendredi le 28 Juin 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Présent en Egypte pour supporter le Cameroun, l’ancien capitaine des Lions Indomptables Stephen Tataw a donné son point de vue sur le premier match de la sélection nationale.

ADS



Le Cameroun a battu la Guinée Bissau pour son premier match. Quel est votre sentiment ?

C’est toujours important de gagner le premier match. Ça vous donne de la confiance et vous met dans une bonne dynamique. Il fallait commencer par une victoire pour bien débuter ce tournoi. Ça montre bien que la suite se passera bien.

Vous avez certainement vu la rencontre  des deux prochains adversaires du Cameroun. Est-ce que vous pensez que le Cameroun pourra s’en sortir ?

Il faut plutôt poser la question de savoir si ces adversaires pourront s’en sortir face au Cameroun. Nous sommes un grand pays de football et on nous respecte beaucoup. Sans manquer de respect aux adversaires, il faut dire que le Cameroun fait aussi craindre. On a bien commencé, il faut poursuivre face au Ghana et au Bénin. Ce sont de bonnes équipes, on a vu le Benin face au Ghana. Ces pays ont montré de bonnes choses.

Est-ce que vous n’avez pas douté, après le premier quart d’heure du match face à la Guinée où le Cameroun n’était pas encore dominant ?

Oui on a commencé difficilement mais après on a pris le dessus. Les premiers matchs sont souvent très difficiles, tout le monde veut gagner. Nos Lions ont dominé et ont gagné normalement.

Propos recueillis par Léger Tientcheu au Caire

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS