Cameroun - USA. Paul Biya reçoit l’Ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun

cameroun24.net Mardi le 14 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Henry Peter Barlerin, arrivé en fin de séjour au Cameroun a été reçu cet après midi au Palais de l'Unité a appris cameroun24.

ADS



La polémique commençait à enfler dans les réseaux sociaux après la fuite d'une demande d'audience de l'ambassadeur américain datant du 20 juin dernier.

Les interprétation allant dans tous les sens, entre ceux qui pensait que le Président de la République boycottait dorénavant un ambassadeur qui l'avait demandé de se retirer en laissant le pouvoir à une jeune génération d'une part.

Et d'autre part, les soutiens du régime qui pensait que le Temps du Président, n'est pas le temps de tout le monde et que l'ambassadeur allait être reçu par l"'Homme lion" en temps opportun.

Le temps du président est donc arrivé ce jour, et Henry Peter Barlerin a été reçu pour dire au revoir à Paul Biya. Le Palais n'a pas encore dévoilé le contenu des échanges entre les deux hommes.

Didier C.K.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS