Boxe. Zuckerberg a refusé de se battre dans le Colisée, déclare Musk

cameroun24.net Mercredi le 16 Aout 2023 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entrepreneur américain Elon Musk a déclaré que le directeur général de Meta, Mark Zuckerberg, avait refusé de se battre dans le Colisée romain.

ADS

"L'Italie a gracieusement proposé le Colisée. Zuck a refusé", a écrit Elon Musk sur le réseau social X (ex-Twitter). "J'ai alors proposé sa maison comme "espace sûr". Malheureusement, il était "en voyage", a noté l’entrepreneur. Le 29 juin, Elon Musk a déclaré que le combat pourrait avoir lieu dans le Colisée. Le site TMZ a fait savoir que la proposition de se battre dans le Colisée aurait été faite par le ministère italien de la Culture. Cependant, le représentant du musée a déclaré à TASS qu’il était impossible d’y organiser le combat.

Zuckerberg pourrait faire un combat avec un combattant de l'UFC à la place de Musk

Mark Zuckerberg, patron de Meta*, pourrait participer à un combat contre un combattant de l'UFC (Ultimate Fighting Championship) en lieu et place d'un combat avec Elon Musk. C'est ce qu'a annoncé au site TMZ Sports le président de l’UFC Dana White.

"J'ai dit dès le premier jour que Mark était un gars très sérieux. Il aime ce sport et s'entraîne dur. Je pense qu'il est vraiment motivé pour combattre dans l'UFC", a déclaré Dana White.

Plus tôt, Zuckerberg avait déclaré sur son réseau social Threads (propriété de Meta) qu'il allait "se concentrer sur la compétition avec des gens qui sont sérieux dans le sport", reprochant à Musk de ne pas être sérieux par rapport au combat.

Le 22 juin dernier, le président de la société américaine Meta* Mark Zuckerberg a accepté de défier sur un ring le propriétaire du réseau social X (ex-Twitter) Elon Musk pour régler leurs différends, a rapporté le site d’information The Verge.

Selon le journal, ce challenge avait été lancé par Musk après des informations sur les intentions de Meta de lancer une application pour concurrencer Twitter.

TASS

ADS

 

Lire aussi : Francis Ngannou : « Après le combat contre Tyson Fury, Ils avaient perdu en crédibilité, il fallait redorer leur image »
Lire aussi : Les organisateurs du combat entre Tyson et Paul veulent inclure une clause inédite

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS