Cameroun - Economie. Cameroun: Précédemment radiés pour non-paiement des cotisations, Unalor et Fouré Lagadec Cameroun réintégrés dans les rangs du GICAM

cameroun24.net Dimanche le 18 Février 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) informe que, à la suite de la radiation de 43 de ses membres, non à jour de leurs cotisations, depuis au moins deux ans, le Groupement a, subséquemment à la notification de cette décision aux intéressés, enregistré le paiement de deux entreprises radiées rapporte IC.

ADS



Ainsi, en sa session du 09 février 2018, le Conseil exécutif du Gicam, statuant en la matière, a, conformément à ses statuts et règlement intérieur, décidé de réintégrer les entreprises Fouré Lagadec Cameroun et le fabricant d’allumettes, Unalor.

La radiation du Gicam n'était pas pour arranger les affaires de ces deux entreprises sur le plan marketing. Unalor, par exemple, appartenant au milliardaire Samuel Foyou, traînait déjà la réputation d’une société qui n’arrive pas à payer les salaires de ses employés.  

Fouré Lagadec Cameroun, pour sa part, est considérée comme une filiale camerounaise prospère qui a l’habitude de gagner de gros contrats. En 2015, par exemple, le groupe Foure Lagadec a décroché deux marchés d’un peu plus de 1,3 milliard FCFA pour réaliser des travaux, respectivement, sur la ligne ferroviaire Yaoundé-Ngaoundéré (874,6 millions FCFA) et dans la localité d’Edéa (544,9 millions FCFA).

S.A
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS