Lutte contre Boko Haram. Deux morts dans un attentat suicide dans la localité camerounaise d’Amchidé

cameroun24.net Vendredi le 12 Janvier 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Deux kamikazes, présumées membres de la secte islamiste Boko Haram, se sont fait exploser dans la nuit de jeudi à vendredi au quartier Ouro-Kessoum situé dans la localité camerounaise d’Amchidé, relate APA citant des sources sécuritaires.

ADS


En dehors de ces «bombes humaines», l’attentat-suicide a également fait deux blessés parmi les civils, qui selon des témoignages concordants visait une zone de grande concentration humaine.

Quelques heures auparavant, ce sont quatre personnes, dont une jeune kamikaze, qui ont trouvé la mort à Gangawa, situé non loin de là, lors d’une incursion de Boko Haram.

Depuis août 2014, constate-t-on, le mouvement jihadiste caresse le rêve d’investir cette zone, présentée comme l’une des deux portes d’entrée du nord-est du Nigeria vers l’Afrique centrale et le Tchad et d’où il peut espérer du ravitaillement.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS