Cameroun - Faits Divers. Ebolowa : Sa maison vidée par une prostituée

Jérôme Essian | Le Jour Samedi le 14 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La victime gardée à vue suite à des menaces de mort proférées contre son ex-copine.

ADS

 

 

Le couple est arrivé à la division régionale de la police judiciaire du Sud mercredi dernier vers 18h30, accompagné des policiers. L’homme et la femme ont été interpellés au quartier par des policiers du groupement mobile d’intervention n° 8 (Gmi) d’Ebolowa et conduits à la division régionale de la police judiciaire (Pj). D’après une source proche de l’enquête, c’est la femme, une prostituée connue dans la ville qui a porté plainte contre son ancien concubin. D’après notre source, elle s’est rendue chez son ancien amant en l’absence de ce dernier et a vidé sa chambre.

 

Après le constat du forfait, l’homme serait allémenacer la fille demort. D’où la plainte de cette dernière. Mercredi 11mars 2015 à la division régionale de la police judiciaire du Sud, l’homme témoignait qu’ils se sont séparés depuis 10 ans et qu’il ne comprend toujours pas ce que recherche la prostituée. Dans la même soirée au commissariat, la plaignante et le mis en cause ont été entendus par les enquêteurs.Au terme des auditions, l’homme a été gardé à vue. Il a passé la nuit de mercredi 11 au jeudi 12 mars 2015 à la division régionale de la police judiciaire du Sud.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS