Cameroun - Faits divers. Il découpe ses trois enfants à la machette et se pend

cameroun24.net Vendredi le 18 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu ce matin au quatier PK11 de Douala, la capitale économique du Cameroun.

ADS


Le sieur Foka Xavier Laurent, à l'origine est un chauffeur camion qui a appris que sa femme le trompait et qu'il hébergeait chez lui les enfants de son rival.

Chose curieuse, c'est ce fameux rival, qui va l'appeler au téléphone pour l'annoncer la triste nouvelle et qu'il voulait récupérer ses enfants.

Très courroucé le sieur Foka va se rendre chez lui, se saisir d'une machette et menacer les enfants qui vont l'avouer qu'effectivement, ils sont au courant que leur maman le trompe et qu'ils ne sont pas ses enfants.

Il va alors assener des coups de machette aux enfants et se donner la mort par pendaison.

Les voisins alertés par les cris des enfants, vont entrer dans la maison et transporter les enfants à l'hôpital général de Douala où ils sont sous soins intensifs.

Le corps de Laurent Foka a été déposé à la morgue de l'hôpital. La maman quant à elle n'a donné aucune nouvelle, la police arrivée sur les lieux du drame a ouvert une enquête.

Viviane GEMELE
 

ADS

 

Lire aussi : Un laboratoire de « Bome François » en feu dans la banlieue de Yaoundé

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS