Cameroun - Faits divers. Incendie criminel des engins à la mairie de Bafia

cameroun24.net Lundi le 19 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la mairie de Bafia annonce incendie qui a consumé des engins de travaux publics stationnés à la mairie.

ADS


Les populations de la ville de Bafia ont été réveillé ce jour par une violente détonation, lit-on dans le communiqué.

Cette détonation a provoqué un incendie qui a entièrement consumé les engins de l'entreprise BM and Partners, qui venait de gagner un marché de bitumage d'un axe routier couvert par cette mairie.

A en croire le communiqué, c'est autour de 2h du matin que l'incendie s'est déclaré sur le dameur avant de se rependre sur les autres engins stationnés sur la cour avant de la mairie.

En l'absence de sapeurs pompiers, ce sont les populations riveraines à l'aide de sceaux, sable et eaux rassemblé qui se sont armés de courage pour affronter les flammes qu'elles ont pu circonscrire après un combat acharnés.

Malheureusement, les engins sont irrécupérables et le maire, l'avocate Zintchem, englué dans les querelles avec des élites locales a demandé une enquête pour établir les responsabilités.

Ange NGO

 

Lire aussi : Le tribunal de Foumbot incendié par la population
Lire aussi : Le journaliste Ernest Obama veut réconcilier l'artiste Maahlox et l'influenceur Steve Fah
Lire aussi : Échauffourée entre policiers et conducteurs de motos à Yaoundé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS