Cameroun - Nécrologie. Le coronavirus emporte l'épouse et la fille de l'ancien président du Tribunal Criminel Spécial

cameroun24.net Jeudi le 08 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien président du TCS, Emmanuel Djere a perdu sa fille et sa femme dans la nuit de mercredi 7 avril 20121 à Yaoundé a appris cameroun24.

ADS


Les deux membres de la famille Djere étaient internés au centre spécialisé des malades de Covid-19 ORCA à Yaoundé.

Le même centre où la semaine dernière, les médecins et infirmiers menaçaient d'entrer en grève faute de matériels suffisants et non paiement des primes depuis plusieurs mois.

Au moment où les scandales éclatent de tous les côtés sur la gestion des fonds alloués à la gestion de la pandémie de Covid-19, la recrudescence des morts liés à cette pandémie est enregistrée sur l'étendue du territoire nationale.

Une enquête judiciaire a été instruite par le Chef de l'Etat afin d'interpeller tous les auteurs, co-auteurs et complices de ces malversations financières, responsables de la mort de centaines de camerounais. Les résultats restent toujours attendus.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS