Affaire Marafa. Les petites phrases de… : Marafa Hamidou Yaya

L'Oeil Du Sahel Mardi le 24 Mai 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
«Nous avons assisté ce soir, de la part du ministère public, à des affirmations gratuites, à des allégations, à des supputations, etc. Le magistrat doit faire preuve d’une parfaite neutralité dans l’examen d’un dossier de procédure et non en faire une affaire personnelle (il cite Alexis Dipanda Mouelle).

ADS



Le magistrat Foe Robert a instruit l’accusation contre moi. Le ministre Meva’a M’Eboutou a également réaffirmé que c’est lui qui a refusé l’émission d’une lettre de crédit que je soutenais et qui aurait empêché à notre pays de décaisser de l’argent. La vérité factuelle, simplement factuelle, est que je suis innocent. Je ne suis pas traité avec impartialité, je ne l’ai jamais été.

Les hommes chargés de l’institution judiciaire doivent reconnaitre leurs erreurs. Je suis un homme qui a servi son pays et son peuple, un homme qui sans doute a commis des erreurs mais n’a jamais volé ni personne ni l’Etat, un homme qui garde une foi sincère en la justice de notre pays».
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS