Coronavirus. Paul Biya sera -t-il vacciné en direct à la télévision contre le Covid-19 ?

cameroun24.net Mardi le 02 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors que le Cameroun s'apprête à lancer une campagne de vaccination anti condiv-19, le Chef de l'Etat montrera t-il l'exemple comme ses homologues africains !

ADS


Le programme COVAX qui aide les populations africaines les plus vulnérables à se vacciner contre le COVID-19 va acheminer une cargaison de plus 1 million de dose de vaccin au Cameroun.

Pendant que la psychose envahit le population réfractaire au vaccin, le président de la république dont les apparitions publiques avec masque barrière sont rares, devrait se vacciner en direct de la CRTV, la télévision publique pour rassurer ses concitoyens.

En effet, l'on ne compte plus le nombre de chefs d'Etats africains qui se sont prêté à l'exercice pour lancer des campagnes similaires dans leurs différents pays : Ghana, Seychelles, Afrique du Sud, Zimbabwe,  Sénégal, Maroc.

Ange NGO

Lire aussi : Vaccin contre de la Covid-19: Un camerounais dans l'équipe de chercheurs africains constituée par le Nigeria
Lire aussi : Le sud lance sa campagne de vaccination contre le covid-19
Lire aussi : Si le coronavirus n'avait pas existé, le gouvernement usurpateur de Yaoundé l'aurait inventé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS