Crise Fecafoot. Rodrigue Ntongué explique pourquoi Samuel Eto'o va s'exprimer sur canal 2 mardi prochain

cameroun24.net Vendredi le 04 Novembre 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football accorde une interview exclusive au Directeur de l'Information de la chaine privée Canal 2 International.

ADS

Le goléador Samuel Eto'o Fils, qui préside aujourd'hui aux destinés du football camerounais va s'exprimer mardi prochain sur la chaine de télévision privée Canal 2 International.

Un entretien très attendu par l'opinion publique au moment où la FECAFOOT est au centre de plusieurs controverses : Incarcération de l'ancien secrétaire général de la Fédération Parfait Siki, Condamnation par la justice française au sujet du choix de équipementier des lions indomptables, etc.

Ce sont entre autres les sujets annoncés par celui qui conduira l'entretien :

«Rien que de la Tv...
Nous avons été contactés depuis le 7 octobre par l’équipe du président de la FECAFOOT, pour une prise de parole du président Samuel Eto’o, onze mois après son élection . Nous y travaillons donc depuis plus d’un mois.

Le président de la FECAFOOT souhaite faire le point sur la préparation des lions indomptables et répondre à toutes les questions que l’opinion se pose … au sujet des lions indomptables et de la FECAFOOT.

Canal 2 International est honorée d’avoir été choisie pour cette prise de parole inédite, après une longue période de diète médiatique du patron de l'instance faîtière du football au plan national...
Samuel Eto'o vous dira tout...
Rdv Mardi !»
, écrit Rodrigue Ntongue.
 

Nul doute que Yannick Noah sera également scotché devant son petit écran.

Viviane GEMELE

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS