Cameroun - Transport. Un nouveau Directeur général pour Camair-Co

APA Vendredi le 20 Juin 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA-Yaoundé (Cameroun) - Le maire de Bazou (Ouest) et spécialiste de l’aviation, Nana Sandjo, a été nommé directeur général de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co), au terme d’une session extraordinaire du conseil d’administration tenue vendredi à Yaoundé, a appris APA de source officielle.

ADS



M. Sandjo, auparavant administrateur de la compagnie, remplace à ce poste Frédéric Mbotto Edimo, qui dirigeait la compagnie depuis le 11 septembre 2013.

Selon des sources introduites, les rapports étaient devenus exécrables entre le partant et le président du conseil d'administration, Edouard Akame Mfoumou, qui reprochait ses excentricités au partant.

Nana Sandjo arrive aux commandes alors que Camair-Co, lancée en fin mars 2011 et avec une flotte de deux appareils, éprouve beaucoup de mal à atteindre la vitesse de croisière et croule sous un lourd endettement estimé entre 9 et 10 milliards FCFA.

Compagnie à capitaux publics, elle envisage depuis plus d'un an d'ouvrir son capital à hauteur de 51% des par
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS