Cameroun - Faits divers. Une femme tabassée presqu'à mort par un militaire à Yaoundé

cameroun24.net Mardi le 05 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'infortunée a eu la vie sauve grâce à l'intervention rapide du voisinage raconte un témoin.

ADS


L'officier Donald Ndip Tikum, puisqu'il s'agit de lui est au coeur de cette scène rocambolesque qui a faillie coûter la vie à son épouse.

En effet, le militaire qui avait déjà des antécédents d'actes de violences sur son épouse  Tegwi Shulate, est encore passé à l'acte hier selon ce témoin.

Revenu à son domicile dans un état de colère inexpliqué, il va agresser son épouse et la tabasser copieusement, la laissant pour morte avant de prendre la poudre d'escampette.

Le voisinage arrivé sur les lieux après avoir entendu les cris de détresse de la femme, vont la conduire rapidement à l'hôpital dans un état lamentable.

La prouesse des médecins qui l'ont accueillis aura été salutaire pour cette dernière dont l'état s'est stabilisé. Aux dernières nouvelles, sa vie n'est plus en danger. Mais son mari reste recherché.

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS