MMA Un complot pour briser la carrière internationale de Francis Ngannou ?
Le Predator vient d'essuyer un n-ième échec de signature de contrat avec une autre grand Fédération de MMA, a appris cameroun24.
ADS
|
L'ancien champion du monde des lourds MMA de l'UFC qui avait quitté l'organisation de Dana White, n'a pas signé son contrat avec ONE Championship, alors que les négociations étaient très avancées. Sans raison apparente, le patron de l'organisation Chatri Sidyodtong, a refusé de signer à la dernière minute; et la raison qu'il évoque est incroyable :
«J'ai rencontré Francis pendant près de trois heures. Je n'avais pas l'impression que Francis et moi étions complètement alignés sur les questions non financières.», déclare Chatri Sidyodtong, le PDG de ONE.
Des propos rapportés par BoxMag qui confirme que Francis Ngannou n'a pas reçu d'offre finale. Ce qui pousse certains à évoquer une piste du complot, pour briser celui qui osé dire non à l'offre faramineuse de Dana White au profit des autres combattants qui visiblement manque de solidarité.
Toutes les portes ne sont cependant pas fermé pour le camerounais que convoite le champion du monde Floyd Mayweather, qui veut le signer :
« J’adorerais travailler avec Francis Ngannou. J’aimerais le signer chez Mayweather Promotions. Il a beaucoup de talent, incroyable. Et s’il veut affronter les meilleurs gars en heavyweight, il devrait le faire. », déclare Floyd Mayweather.
Francis Ngannou n'a pour le moment pas répondu à l'appel de Pretty Boy.
Guy F. FOSSO
ADS