Can 2023. Aurélien Chedjou : «Je ne comprends pas Rigobert Song. Il dit que Choupo-Moting est important, mais il ne le met pas dans la liste»

cameroun24.net Vendredi le 29 Décembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour l'ancien international camerounais l'explication de Rigobert Song sur la non sélection de l'attaquant du Bayern de Munich n'a pas de sens

ADS

«Je ne comprends pas le choix de Rigobert Song. Il dit une chose et il fait le contraire. Il dit que le joueur est important, et il le répète à la télévision, mais il ne le met pas dans la liste. Ça veut dire que tu es entrain de dire qu'il n'est pas là pour une autre raison. Tu te prives des joueurs importants ? Tu veux gagner la CAN ? Choupo-Moting a beaucoup donné pour le pays; on ne demande pas qu'il soit forcément titulaire, mais avec son expérience, en 10 ou 15 minutes, il peut te débloquer un match.

Nous-mêmes à l'époque, on voyait des trucs, Il [Choupo] disait qu'il est blessé et le week-end qui suivait il jouait en club: ça nous faisait chier, mais à la fin de la journée ça n'enlève en rien ses qualités. On se devait de récompenser les années qu'il a passées en sélection. Rigo pour moi est entrain de dire que c'est tout sauf le football.»
, a déclaré Aurélien Chedjou dans l'émission LE ONZE ENTRANT chez nos confrères de Jambo FM et CFoot.

Lire aussi : Rigobert Song : « Choupo Moting est un très bon joueur, mais nous avons choisi de partir à la Can sans lui »


L'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting a répondu à sa non sélection par un message laconique sur sa page Instagram.

Logé dans le groupe C en compagnie de la Gambie, la Guinée et le Sénégal, le Cameroun entre en compétition le 15 janvier à Yamoussoukro.

La Can se déroulera en Côte d'ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS