Chan 2023. CHAN 2022 : L’Algérie accuse la Côte d'ivoire de mentir sur l'identité de l’organisateur

cameroun24.net Jeudi le 10 Février 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Fédération Algérienne de Football a démenti et réfuté les propos du Premier Ministre ivoirien qui a annoncé que le CHAN se jouera en côte d'ivoire.

ADS


Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) qui avait été attribué à l'Algérie par la Confédération Africaine de Football, avait été reporté en janvier 2023, à cause de la pandémie de coronavirus.

Les algériens ont cependant été stupéfait d’entendre le Premier Ministre ivoirien, affirmer que le CHAN 2023 se jouera en côte d'ivoire ne prélude de la CAN 2023, elle aussi reportée en Juin.

Les ivoiriens souhaitant utiliser cette compétition comme répétition avant l'évènement majeur qui est la CAN. Les algériens contestent :

« La 7ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Total Energies) 2022 des joueurs locaux aura bel et bien lieu en Algérie du 8 au 31 janvier 2023 », lit-on dans le communiqué publié la Fédération algérienne de football et dont cameroun24 a reçu copie.

Les clarifications côté ivoirien et de la CAF, sont donc attendues après cette sortie musclée de la Fédération Algérienne de Football.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS