Crise Fecafoot. David Mendelsohn : «Je ne suis pas obligé de montrer le contrat de One All Sports avec la Fédération camerounaise de Football»

cameroun24.net Dimanche le 06 Novembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président Directeur Général du nouvel équipementier des lions indomptables, One All Sports, était l'invité du journal de 19h30 sur la télévision nationale camerounaise.

ADS

Les camerounais ont enfin eu l'occasion d’apposer un visage sur le fameux nom "David Mendelsohn", présenté comme Le Président Directeur Général de  One All Sports, qu'il est réellement.

Le Fondateur et CEO de One All Sports, est au Cameroun à l'occasion de la présentation du maillot des lions indomptables du Cameroun, pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

Malgré que le juge de référés Nadja GRENARD, du tribunal de commerce de Nanterre en France ait délivré une ordonnance en faveur de LCS pour obliger le Cameroun à porter "Le Coq Sportif" pendant le mondial qatari, Samuel Eto'o et la FECAFOOT visiblement ont choisi de "s'assoir" sur cette décision de justice avec les conséquences qui surviendront.

Lire aussi : Le Tribunal de Paris demande à la FECAFOOT de respecter son contrat avec l'équipementier Coq Sportif


David Mendelsohn, le PDG One All Sports, qui entoure de mystère le contrat qu'il a signé avec la FECAFOOT, lui aussi fera face à ces conséquences :

«Je ne suis pas obligé de donner les détails de notre contrat avec la Fédération camerounaise de Football.

Nous sommes là pour aider.»
déclare David Mendelsohn sur le plateau du journal télévisé de la CRTV du samedi 5 novembre 2022, lorsque le journaliste lui demande les contours du contrat signé avec l'instance faitière du football camerounais.

Lire aussi : La FECAFOOT remplace le Coq Sportif par One All Sports comme équipementier des lions indomptables


Depuis le vendredi 12 Août 2022 dernier que la FECAFOOT et la multinationale One All Sports ont signé ce contrat, le flou demeure.

Tout ce que les camerounais savent c'est que One All Sports devait verser 7 milliards à la FECAFOOT. Mais celle-ci n'a pas d'argent et se trouve obligé de prêter 4 milliards à l'Etat pour participer à la Coupe du Monde.

One All Sports devait donner un bus aux lions indomptables. Mais personne n'a jamais vu l'ombre d'un bus offert par le nouvel équipementier à l'équipe du Cameroun.

Le nouvel exécutif de Tsinga avait promis la transparence en arrivant aux affaires, mais l'on continu à naviguer dans l'obscurité.

Annoncé pour mardi 8 novembre sur Canal 2 International, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, apportera-t-il enfin la LUMIÈRE ?

Lucien ABEMBE

 

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS