Cameroun - Nécrologie. Décès du juriste et consultant sportif Abdoulaye Ado

cameroun24.net Mercredi le 20 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien communicant et membre de la commission d'éthique de la FECAFOOT est décédé dans la nuit de mardi à mercredi 20 mars 2024 à Yaoundé, a appris cameroun24.

ADS



Soutien indéfectible de l'ancien président de la FECAFOOT Iya Mohammed, Abdoulaye Ado qui a soutenu des héritiers Tombi A roko Sidiki, puis Seidou Mbombo Njoya, avait disparu des radars depuis plusieurs mois, terrassé par la maladie qui l'a finalement emporté.

Il aura combattu pendant longtemps, l'exécutif de Samuel Eto'o Fils à la FECAFOOT, qui ne manquait pas de tacler chaque fois qu'il en avait l'occasion.

Abdoulaye Ado fervent militant et cadre de l'ANDP, un parti de la majorité présidentielle avec son fief dans le Nord du Cameroun, était également un fonctionnaire en service au Ministère des Enseignements Secondaire.


Paix à son âme !

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS