Coronavirus. Encore des morts de coronavirus à la prison centrale de Yaoundé

cameroun24.net Vendredi le 17 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Deux prisonniers seraient décédés de suite de Covid-19 dans la nuit d'hier a appris cameroun24 se source pénitentiaire.

ADS


Après le décès de 4 prisonniers non confirmé officiellement la semaine dernière; nous apprenons ce matin le décès de deux autres prisonniers présentant les symptômes de Covid-19.

La pandémie de coronavirus touche désormais la prison de Kondengui, ce qui a justifié le mouvement d'humeur lancé par les prisonniers pour se prémunir de cette maladie cette semaine.

Des leaders politiques ont emboités le pas à l'ONU qui a demandé la libération de prisonniers pour désengorger celle-ci; Et la réponse du gouvernement n'a pas tardé. Cette semaine, le président de la république a signé un décret de remises et commutation de peine de certains prisonniers.

Un acte attendu, mais critiqué par certains leaders politiques qui se demandent quand est-ce que le conseil supérieur de la magistrature a siégé pour prendre cette décision comme le prévoit la loi ! Pour eux le président n'est plus en capacité de gouverner.

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS