Can 2019. Grosse déception de la seconde journée: le Sénégal échoue une fois de plus contre l’Algérie

cameroun24.net Vendredi le 28 Juin 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Considéré comme l’un des favoris de la CAN 2019, le Sénégal a montré une copie pâle face à l’Algérie. Face à une équipe algérienne cohérente, les Lions n’ont pas existé et s’inclinent logiquement sur le score d’un but à zéro.

ADS


Après un match hâché et pauvre en occasions en première mi-temps, l’Algérie a dicté le tempo du match en deuxième période. Alors qu’on attendait le sénégal, on a plutôt vu l’Algérie. Très disciplinés sur le plan tactique, les Fennecs ont dominé de bout en bout cette affiche au sommet relate ATS.

Ayant pris le contrôle du match en deuxième période, l’Algérie ouvre logiquement le score à la 73ème minute par le truchement de Mohamed Youcef Belaïli. Malgré cet avantage, une équipe, l’Algérie, fait toujours le jeu aux grands dames des supporters sénégalais. Dans les 15 dernières minutes, Sadio Mané reprend les choses en main mais cela n’a pas été suffisant. l’entrée en jeu de Sada Thioub et de Mbaye Diagne n’y ont rien changé. Les Lions du Sénégal s’inclinent et ratent leur examen face aux Fennecs.

Convaincante dans tous les secteurs de jeu, l’Algérie, tout comme lors du premier match, empoche les 3 points de la victoire. Les Fennecs se qualifient déjà et se positionnent comme un sérieux prétendants au titre final.
 

JOHN ATTISSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS