Can 2021. Les doutes de Patrick Mboma sur l'organisation de la CAN 2021

cameroun24.net Le 7 aout 2019 2457 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Présent à Abidjan dans le cadre de la Supercoupe de la Côte d’Ivoire, l’ancien international camerounais Patrick Mboma a, lors d’une conférence de presse donnée mardi 6 août 2019, émis des doutes sur la reprise des travaux sur les chantiers devant accueillir la CAN 2021.



Patrick Mboma était face aux journalistes ivoiriens hier mardi au siège de la fédération ivoirienne de football. Il s’est entretenu avec la presse ivoirienne sur plusieurs sujets, notamment celui concernant l’état des préparatifs de la prochaine CAN dans son pays. L’ancien buteur des Lions Indomptables a laissé entrevoir son inquiétude sur l’avancée des chantiers en construction pour la CAN 2021 au Cameroun. « Le Cameroun est en retard par rapport à ses infrastructures même si à ce niveau je ne m’inquiète pas trop. Mais, il y a les routes, les aéroports….Par rapport au glissement intervenu, des travaux ont été arrêtés, j’ai bien peur que ces travaux ne reprennent. Il faut donc construire et faire mieux», a-t-il affirmé.  

Le consultant à Canal + a également fait savoir que la Côte d’ivoire devrait éviter de commettre les mêmes erreurs que son pays qui s’était vu retirer la CAN 2019 au profit de l’Egypte, à cause des retards accusés dans la livraison des infrastructures. « Pour être prêt en 2023, il faut commencer les travaux dès maintenant. Il faut que la Côte d’Ivoire ne fasse pas l’erreur du Cameroun  », a conseillé Patrick Mboma.

Léger Tientcheu avec AfrikiPresse.fr

Lire aussi : Un quatuor camerounais va diriger le match Algérie vs Zimbabwe
Lire aussi : Le stade d’Olembé ne sera pas terminé dans les délais pour la CAN 2021.
Lire aussi : L'italien PICCINI accuse le canadien MAGIL de sabotage et vol au Complexe sportif d’Olembé

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 113
Décès 3
Guéri: 2
Actif : 108
Source MINSANTE
Mise à jour 29/03/2020 à 09:12:16

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Le Camerounais Aurélien Chedjou ne supporte plus la « mise en quarantaine »

    Aurélien Chedjou est déjà victime de la suspension de la Ligue 1 dû au Coronavirus. Si cette période creuse ne fait que commencer, elle fait déjà des mécontents puisque les footballeurs n’ont plus rien à se...

  • Urgent: La CAF reporte le CHAN 2020 au Cameroun

    La décision a déjà été prise par le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football et sera rendu publique nous renseigne notre source.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé