Can féminine 2018. Le Cameroun inflige une raclée au Congo, 0 - 5 en éliminatoires de la Can Ghana 2018

cameroun24.net Jeudi le 07 Juin 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La sélection nationale de football féminin du Cameroun vient d'infliger une cuisante défaite, à leur homologue du Congo Brazzaville, 0 - 5.

ADS

 Les deux sélections s'affrontaient, mercredi 06 juin, au stade Alphone Massamba, à 15h30. Thérèse Abena (2e), Nchout Ajara (28e), Ngono Mani (30e), Feudjou Raissa (59e), Aboudi Onguene (64e) s'illustrent dans la partie.

Les Lionnes Indomptables ont un pied en phase finale de Coupe d'Afrique féminine, Ghana 2018. Les Fauves viennent d'étrier le Congo Brazzaville, 5 - 0. Les deux protagonistes s'opposaient au cours du match aller du deuxième tour qualificatif de la Can de la catégorie, qui va se disputer au Ghana, du 17 novembre au 1er décembre prochain.

Le festival démarre d'entame...

Les Lionnes s'illustrent dès l'entame de la partie. Au bout de deux minutes de jeu, Thérèse Abena ouvre le score de la rencontre (2e, 1 - 0). Ensuite le festival ne va pas s'arrêter. Nchout Ajara lui emboîte le pas peu avant la demi-heure de jeu (28e, 2 - 0). Ngono Mani enfonce le clou à la trentième minutes (3 - 0). Feudjio Raissa entre dans le bal à la 59e minutes (4 - 0). Aboudi Onguene sur penalty clôture la saignée (64e, 5 - 0).

Les deux sélections vont se retrouver, samedi 09 juin au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

James Kapnang


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS