Cameroun - Justice. Le bâtonnier Akere Muna exige la libération du jeune activiste des médias sociaux Junior Ngombé

cameroun24.net Samedi le 27 Juillet 2024 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une tribune publiée sur son compte officielle l'ancien vice président de Transparency International, affirme que Junior Ngombé exprimait légitimement ses inquiétudes et ses frustrations, comme le permet la constitution.

ADS



Junior Ngombe aurait été enlevé et emmené au Quartier Général de la Gendarmerie, également connu sous le nom de SED.

Jeune activiste des médias sociaux, il a milité en faveur de l'inscription des électeurs et de la participation massive des citoyens aux prochaines élections.

Inquiet pour son avenir incertain, il exprime légitimement ses inquiétudes et ses frustrations, comme le permet la constitution. Malgré les défis auxquels il est confronté, il garde espoir en un avenir meilleur au Cameroun.

Il n'a pas pris le risque de traverser des territoires dangereux comme le Sahara ou la Méditerranée, mais se retrouve maintenant dans une situation précaire dans son propre pays.

Il est préoccupant de constater que les individus corrompus et cupides impliqués dans le scandale de Glencore semblent bénéficier d'une meilleure protection de l'État qu'ils ont pris en otage, contrairement à un jeune citoyen exprimant des préoccupations légitimes.

Cet arrestation est de trop. Unissons-nous pour exiger la libération de Junior Ngombe

Akéré Muna

 

Lire aussi : Souveraineté de la Loi : Marie-Claire Dieudonnée Nseng-Elang, une femme Procureure générale de la Cour suprême
Lire aussi : Succession Monkam : La justice campe au centre commercial de Ndokoti et met les loyers sous séquestre

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS