Affaire Ernest Obama. Le journaliste Jean-Bruno Tagne apporte son soutien à Ernest Obama

cameroun24.net Vendredi le 19 Juin 2020 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'arrestation de ce confrère est au centre de l'actualité depuis hier. Entre ceux qui le soutiennent et ceux qui l'accablent, JBT a une pensée pour lui.

ADS


Ernest Obama avait divulgué une communication privé entre lui et Jean Bruno Tagne au sujet du Footballeur Samuel Eto'o. Un extrait où on entendait Jean Bruno dire : "S'il me donne ... Je prend". Il laissait entendre que Jean Bruno Tagne était un corrompu qui disait une chose le jour et faisait le contraire la nuit. Ce qui n'était du goût de la corporation qui avait violemment critiquée cette attitude d'Obama qui trahissait ses sources.

Guy F FOSSO



UNE PENSÉE POUR ERNEST
Par Jean-Bruno Tagne



Je ne sais pas de quoi il est accusé. Mais la mise en scène de son interpellation et cette volonté manifeste de l’humilier sont inacceptables en République. Lorsqu’un homme fait face à l’injustice, il faut trouver la force de taire nos ressentiments passés ou présents pour dire non. Toute ma compassion émue et sincère à Ernest Obama.

Cette façon d’utiliser les institutions pour humilier les gens semble être un classique de la maison et rapproche ce pays chaque jour un peu plus d’une véritable République bananière. Ce fut déjà le cas avec les David Eboutou, Xavier Messe, Vincent Sosthène Fouda, George Gilbert Baonla… jusqu’à quand ?

Vivement l’État de droit dans ce pays.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS