Cameroun - Musique. Le manager de Coco Argentée affirme que son artiste n'est pas tribaliste

cameroun24.net Lundi le 28 Juin 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Guy Parker accusent des récupérateurs qui veulent manipuler l'opinion pour saboter son artiste.

ADS

"COCO ARGENTÉE N,A JAMAIS TRAITÉ Eric Christian Nya DE TRIBALISTE. ELLE N,A MANDATÉ PERSONNE DE PARLER EN SON NOM.IL Y'A EU UN PROBLEME DE PASSAGE À L,ÉMISSION CAMEROON FEELING ET TAM TAM WEEKEND À LA CRTV. ERIC EST UN BRILLANT JOURNALISTE POUR QUI ELLE A BEAUCOUP DE RESPECT. LES RECUPERATEURS VEULENT MANIPULER L,OPINION PUBLIQUE EN LUI COLLANT UNE ETIQUETTE TRIBALE.ALORS QU,ELLE NE L,EST PAS.


SI SON ÉQUIPE EST CONSTITUÉE DE 80% DES RESSORTISSANTS DES AUTRES TRIBUS QUE LA SIENNE ,VOUS POUVEZ COMPRENDRE .JE SUIS D,AILLEURS L,EXEMPLE EN TANT QUE SON MANAGER.


ELLE N'EST DONC PAS RESPONSABLE DES POSTS ET MESSAGES À CARACTÈRE TRIBAL QUE LES GENS PARTAGENT.


ATTENTION À LA MANIPULATION.
COCO ARGENTÉE EST UNE ARTISTE QUI PRÔNE LE VIVRE ENSEMBLE ET LA NON DIVISION ET LA HAINE


COMME CES DETRACTEURS VEULENT VOUS FAIRE CROIRE.VIVE L,UNITÉ NATIONALE, VIVE LE CAMEROUN"., ecrit  Guy Parker


En rappel, l'artiste coco argentée au cœur d'une vive polémique qui fait couler beaucoup d'encre et de salives dans les médias et réseaux sociaux au Cameroun.

On l'accuse d'être l'instigatrice d'une cabale contre l'animateur Eric Christian Nya de l'émission camerfealing sur la télévision nationale CRTV. Elle accuse celui-ci de privilégier les artistes bamilékés originaire de la même tribu que lui au détriment des autres.


Elle explique ainsi le refus de l'ancien d'antenne de l'admettre sur une plateau de tam tam week-end. Emmanuel Mbende avant son remplacement par Charles Ndongo, le directeur de l'Officen exigeait de Coco Argentée qu'elle présente ses excuses après avoir annulée un passage à une emission où elle était pourtant attendu. Excuses que l'artiste n'a jamais adressée, privilégiant ses rapports avec le Top Management de la CRTV pour régler des comptes.

Didier Cebas K.

Lire aussi : Valsero est au Zenith
Lire aussi : Zenith de Paris: Samuel Eto'o et Brenda Biya apportent leur soutien au Général Valsero

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS