Elite 1. Le match Avion Academy contre UMS de Loum finalement annulé en Elite One

cameroun24.net Vendredi le 06 Octobre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La rencontre qui devait se tenir le 5 octobre dernier dans le cadre de la première journée de la MTN Elite one ne s'est pas joué, a constaté cameroun24.

ADS

Alors que les deux équipes étaient bien présentes hier au stade Mbappé Lépé de Douala; Contre toute attente la rencontre a été annulée et plusieurs raisons fusent.

Alors que certains évoquent un manque de licence des joueurs de UMS de Loum, d'autres soulignent le refus catégorique d'Avion Academy de jouer. Notre confrère Marc Chouamo a pu interroger le président Pierre Batamack d'Avion Academy du Nkam :

« Nous avons eu les licences hier à 21h. La fédération a travaillé jusqu'à ce matin.  Nous ne pouvons donc pas comprendre que c'est aujourd'hui, comprenez aujourd'hui jour de match que UMS est allé payer l'affiliation. Est-ce que c'est même normal ? Ce n'est pas normal. Vous devez d'abord vous affilier, payer vos licences et aller jouer » déclare Pierre Batamack qui n'aurait pas accepté que son équipe joue contre un adversaire sans licences.

Une autre source au stade a également indiqué à cameroun24 que les maillots d'une des équipes ne respectaient pas la charte graphique exigée par la Fédération, sans nous préciser laquelle.

Si les officiels de la rencontre ont choisi de reporter le match, du côté de Avion Academy où l'on dénonce l'amateurisme de UMS de Loum, l'on pourrait saisir la commission d'homologation des matchs de la FECAFOOT pour obtenir les 3 points sur tapis vert.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS