Femmes. Le parquet espagnol a requis une condamnation de neuf ans de prison contre le footballeur brésilien Dani Alves

cameroun24.net Jeudi le 23 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les procureurs demandent également une indemnisation de sa victime à hauteur de 150.000 d'euros dans l'affaire viol qui les oppose relate le journal El Periodico.

ADS




Auparavant, le tribunal avait décidé de commencer des audiences contre le footballeur à cause des événements qui se seraient produits le 30 décembre 2022 dans une boîte de nuit de Barcelone. La date de l'audience n'a pas encore été fixée. Le footballeur se trouve en détention sans droit à une libération sous caution, rapporte TASS.

Dani Alves a 40 ans. Il jouait pour le club mexicain La Universidad depuis juillet 2022. Auparavant, il a joué pour le Esporte Clube Bahia et le Sao Paulo Futebol Clube, la Juventus, le Paris Saint-Germain (PSG), le Séville et Barcelone. Le défenseur brésilien est l’un des footballeurs les plus titrés de l’histoire, avec 43 trophées à son actif. Seul l'attaquant argentin Lionel Messi possède plus de trophées (44). Dani Alves est six fois champion d'Espagne, deux fois champion de France, champion d'Italie. Il a également remporté la Ligue des champions à trois reprises, la Ligue Europa à deux reprises et la Supercoupe de l'UEFA à trois reprises. Avec l'équipe nationale brésilienne, il a remporté deux fois la Coupe des confédérations (2009, 2013) et la Coupe d'Amérique (2007, 2019). Le Brésilien est également champion olympique (2021).

GFF

ADS

 

Lire aussi : Augmentation choquante de l'exploitation et des abus sexuels des enfants en ligne dans toute l'Afrique.

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS