Lions indomptables. Lions indomptables : Denis Lavagne en mauvaise posture

Kamerfoot.com Jeudi le 26 Avril 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les jours du technicien français sont comptés sur le banc de touche des Lions indomptables.

ADS


Les jours du technicien français sont comptés sur le banc de touche des Lions indomptables. Le premier ministre chef du gouvernement a informé le chef de l'état de ce que Denis Lavagne n'a pas l'étoffe et le niveau pour entrainer les Lions indomptables. Le chef du gouvernement s'appuie sur le rapport de la direction technique nationale qui avait précisé dans une correspondance que Denis Lavagne n'a qu'un diplôme d'animateur de quartier. En son temps,  Jean Manga Onguene et ses hommes avaient clairement indiqué suite à l’interpellation du ministre des sports et de l’éducation physique que la nomination de Denis Lavagne était une honte pour le Cameroun. Selon nos sources, le ministre des sports a proposé que l’appel d’offre international soit lancé pour le recrutement d’un entraineur digne de ce nom pour le Cameroun.


 Au cours d’une réunion de préparation au ministère des sports et de l’éducation physique hier, le technicien Français qui n’a présenté aucun diplôme jusqu’ici,  a pratiquement agressé le ministre des sports qui selon lui refuse de signer son contrat. Il faut toutefois signaler que Denis Lavagne en attendant d’être débarqué prépare la prochaine sortie des Lions indomptables à Yaoundé contre la RD Congo, on l’a aperçu hier au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo où il a pris part au match amical des Lions juniors.

camfoot.com , Guy Nsigué à Yaoundé
 

ADS

 

Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys boycott sa prise de fonction à la FECAFOOT
Lire aussi : Marc Brys est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptable du Cameroun
Lire aussi : Vers le retour de Michael Ngadeu chez les lions indomptables

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS